Les lauréates – MAB

AYLA MILLESEN

Istanbul se révèle être un nouveau départ dans la carrière de la musicienne Ayla Millesen.

À son arrivée en 2015, happée par l’intensité des nuits stambouliotes, elle fait la connaissance de celui qui deviendra son acolyte et partenaire, le musicien et ingénieur du son, Cagatay Sen, qui la convainc de se remettre composer.

Elle sort le 29.05.2020 son single Istanbul sur le label Hangar Yapim, label créé par le chanteur Emre Aydin qui décide de la prendre sous son aile. Une vie et un cœur partagés entre la Turquie et la France, elle enregistre, découvre et se plaît à expérimenter, à jongler avec des sonorités aussi étonnantes que détonantes.

Ayla ne veut rien s’interdire, ni les langues, ni le style, ni même une collaboration avec la légende du rock psychédélique , Murat Ertel, membre du groupe Baba Zula dont le saz électrique résonne sur son titre Take me to your leader.Enfant sauvage dissipée mais méticuleuse, indomptable mais attachante, elle parvient à sublimer la rencontre entre la chanson française et la pop rock psychédélique.

Aujourd’hui accompagnée de Mathilde Guimard, Emilie Moutet et Blondine Morisson, elle prépare un EP à paraître au printemps 2022.

aylamillepied@gmail.com

foxeagle

FOXEAGLE c’est le projet artistique d’Emilie Célarier. Elle y chante, y joue de la guitare, assure toute l’instrumentation et compose des chansons sombres et profondes, définitivement abyssales et en même temps ondulantes et fascinantes, un peu comme les vagues noires de son disque, Waves On Water. 

Peut être bien que cette eau est dangereusement trouble et nous dissimule à peine des gouffres un peu effrayants mais ces gouffres là se révèlent en définitive terriblement attirants, comme pris dans la lumière et la réverbération d’un soleil de plomb. (Hazam)


lastdisorder21@gmail.com

lakésabé

LAKĒSABĒ est auteure compositrice interprète. Avec “Gitane sans Filtre” et son nouveau track “Promenons-nous dans les bois”, elle donne le ton de son 1er EP qui sortira courant 2022 sur le label Entalla.

Un univers poétique, à l’esthétique léchée avec des paroles qui claquent comme des uppercuts et des beats qui prennent aux tripes. Bienvenue dans le monde sauvage 3.0 ! 

lakesabe.contact@gmail.com