LAURÉATES MAB, saison 2

OXYTOCINE (93)

Bestiole synthétique, OXYTOCINE en fait trop avec moins que R et accouche dans le plaisir en texte, musique et vidéo. Via son projet “d’art total” entre pop & théorie, la musicienne, autrice et réalisatrice Julia Maura porte un regard incisif sur son époque. Elle navigue au gré des thématiques du rap à la pop en passant par la chanson française et réalise pour chacun de ses morceaux un court film.

Plus d’infos, par ici.

CHAMPIONNE (35)

Championne est une artiste rennaise qui propose une musique viscérale et des textes crus sur des airs gais et entraînants. Une navigation tumultueuse entre pop et post-punk, entre élan vital et pulsion dépressive. Son premier single, Bilboquet, sortira au printemps.

Pour écouter, par ici.
Facebook, par ici.
Instagram, par ici.

minimal (21)

Lauréate Bourgogne-Franche-Comté.

Minimal est une artiste dijonnaise. Avec le chant comme moyen d’expression, elle nous raconte son histoire, des histoires… 

Son premier projet, Racines, est pour elle une salutation à la vie, le résultat d’années d’écoute, d’une réflexion sur l’amour du hip-hop et du partage de cette musique.

La manière dont Minimal utilise sa voix est un tour de force se mêlant à l’audace, la tendresse et l’émotion des paroles de ses chansons.

Pour écouter, par ici.
Instagram, par ici.